23 octobre 2021

COVID 19 : LE CLR SE MOBILISE

Ce mardi 14 juillet, le Dr Nicole ASSELE, délégué Général du CLR, a procédé à la remise d’un don en vivres à la cellule sociale du CLR.

Dans le cadre de la remise d’un don en vivres à la cellule sociale du Parti, le Dr Nicole ASSELE s’est brièvement exprimée devant la presse.

Le délégué général du CLR n’a pas manqué de rappeler l’engagement du CLR dans la lutte contre cette pandémie qui nous touche.« La charité est une vertu qui ne périt pas » a-t-elle déclaré pour expliquer cet acte de solidarité.

Le CLR compte, en effet, mener de multiples actions dans les prochains jours dans le but d’accompagner les populations dans la lutte contre la pandémie. Actions parmi lesquelles on compte l’organisation d’un atelier de couture dans le but de fabriquer des masques à distribuer gratuitement à la population.

Au-delà du caractère social de cette rencontre, les membres du parti ont tenu une rencontre essentiellement portée sur « la reprise prochaine de nos activités à travers le territoire national, ainsi que sur les stratégies d’implantation et de reconquête de l’électorat ».

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x