22 juin 2021

Début de la campagne de distribution de kits scolaires par l’Honorable Sévérin Ndong Ekomi

Comme il est de coutume à l’approche de la rentrée des classes, l’Honorable Député du 4ème arrondissement de la commune de Libreville Sévérin Ndong Ekomi va procéder à la remise des kits scolaires aux enfants de son fief politique. Pour l’occasion une cérémonie de présentation des kits scolaire a eu lieu ce vendredi 23 octobre en prémices des opérations de distributions qui auront lieu ce Week end.

C’est en présence du gratin politique de son arrondissement que l’élu local Sévérin Ndong Ekomi aux côtés de sa suppléante Hortense Mory Boukandou a officié cette cérémonie de présentation de kits. À cet effet, les Chefs de quartiers et quelques membres de l’assistance ont remis en guise de symbole quelques kits aux enfants présents pour la circonstance.
Pour la distribution, il s’agira de 2000 kits scolaires composés de 2000 sacs, 3000 cahiers et 2000 kits de géométrie qui seront repartis entre les périphéries d’Akébé et Awendjé.

« Étant un enfant de ce siège, je n’ai pas d’autres choix que de venir en aide aux miens. Avec la crise sanitaire de la covid-19 qui a secoué le monde entier, plusieurs familles vivent des conditions difficiles. C’est une façon pour nous de soulager ces familles en apportant nos modestes contributions. » A déclaré Sévérin Ndong Ekomi.


Pour clôturer son propos il a ajouté : « En janvier 2021 cela fera 2 ans que je suis Député, nous avons toujours menés ce type d’actions bien avant que je le sois. Puis, il n’y a qu’une personne vivant dans ce milieu pour connaître avec exactitude les difficultés auxquelles sont confrontés ces enfants. Je remercie Dieu qui a permis que je sois Député mais aussi le Chef de l’État Ali Bongo Ondimba. »

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x