28 novembre 2021

Gabon : Visite d’inspection de Sylvia Bongo Ondimba à l’ENEDA

La Première Dame de la République, Sylvia Bongo Ondimba, s’est rendu ce mercredi 2 septembre 2020 sur le site en travaux de rénovation de l’école pour enfants déficients auditifs (ENEDA) pour s’assurer de l’avancée sur ce chantier.

Engagée au côté de son époux, Ali Bongo Ondimba, à améliorer le quotidien des gabonais, la Première dame a lancé depuis quelques les travaux de rénovation de l’Eneda, un établissement pour enfants déficients auditifs, dans le but d’améliorer le cadre d’apprentissage de cette catégorie de gabonais qui a besoin, elle aussi, d’attention. C’est à ce titre qu’elle s’est rendu sur le site afin de s’enquérir de l’avancée des travaux de cette structures scolaire qui accueillera les élèves à la prochaine rentrée scolaire en novembre 2020. 

La rénovation de cette structure scolaire de la part de Sylvia Bongo Ondimba est la matérialisation de l’engagement de la Première dame envers les couches sociales les plus vulnérables. Lors de sa visite, celle qui est très active sur le plan social a rappelé à l’ensemble des acteurs l’importance d’achever ce chantier dans les temps pour que les enfants puissent jouir dès novembre de cette nouvelle bâtisse.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x