9 mai 2021

Journée citoyenne : l’association Changeons Ensemble apporte une aide au CES Louis BIGMAN.

Ce samedi 5 décembre les membres de l’association Changeons Ensemble et du mouvement génération 80 ont organisé une journée citoyenne au CES Louis Bigman dans la commune d’Akanda.

Avec la main forte de plusieurs bénévoles, la journée citoyenne s’est déroulée par des actions de nettoyage, d’assainissement des salles de classe, des vestiaires et de l’espace vert de cet établissement scolaire.

Une occasion qui vient marquer la conscience collective quant à l’importance de participer à la vie sociale de notre pays. C’est donc les manches retroussées que ces jeunes hommes et femmes ont participé à rendre le cadre d’apprentissage du Ces Louis Bigman plus agréable. Dans cette période où la solidarité doit être de mise pour tous.

En marge des travaux des dons en numéraires ont été fait il s’agit de près de 800 masques médicaux, des lots de gels hydroalcooliques, des cartons de craies, des savons ainsi que des contenants d’eau pour permettre aux élèves et aux enseignants de respecter les gestes barrières.

Cette sortie vient marquer l’engouement dont fait montre le Chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba dans la solidarité et la participation de chacun et chacune pour bâtir l’édifice Gabon.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x