18 juin 2021

LA FONDATION SYLVIA BONGO OFFRE DES KITS SANITAIRES AUX POPULATIONS DÉFAVORISÉES DU GRAND NORD

La Fondation Sylvia Bongo Ondimba procède depuis la semaine dernière à la distribution de kit sanitaire dans la province du Woleu-Ntem, dans le Nord, afin de permettre aux populations qui y vivent de lutter contre la Covid-19.

Afin de limiter la propagation du Covid-19 sur l’étendue du territoire national, la Fondation Sylvia Bongo Ondimba a entamé, depuis le Week-end passé, un long périple de distribution de kit sanitaire à l’endroit des populations les plus vulnérables du Grand Nord. Cette opération vise à donner aux habitants des villes ou les volontaires passent, des gels hydroalcooliques et masques de protection. 

Cette distribution se fait sous la responsabilité de l’ONG Aba’a et touchera les cinq Départements qui compose cette province selon un programme bien défini. Débutée à Mindzic, l’équipe que conduit Jean-Marie Moukala Manguinda, président de l’ONG en compagnie de son Secrétaire Général, Marvell Zang, se rendra du Côté de Bitam pour l’effectivité de cette distribution dans les domiciles privés et espaces publics avant de finir à Oyem.

Ce geste fort de la fondation mis en place par la Première Dame est la matérialisation de la solidarité nationale et du patriotisme tant prônés par le Chef de l’Etat.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x