11 avril 2021

LA MAIRIE DE LIBREVILLE AU CHEVET DES NÉCESSITEUX

Tournée de la Direction générale de la santé et des affaires sociales de la mairie de Libreville dans plusieurs structures et centres d’accueil de la capitale. Les responsables ont procédé à la remise de plusieurs lots de vêtements et produits de première nécessité. 

Mandatée par le Maire de Libreville Léandre NZUE, la Directrice Générale en charge de la santé Gessyska Mengue M’Ella Ekogha, s’est rendue dans plusieurs structures de la capitale afin de porter assistance aux personnes vulnérables.  

La Direction Générale de la santé et des affaires sociales de l’Hôtel de ville s’est rendue à la prison centrale de Libreville, dans les services de santé mentale et de gériatrie de l’hôpital de Melen puis dans les orphelinats SOS MWANA et LA MAISON DE L’ESPERANCE. Un important lot de denrées alimentaires et de vêtements a été remis chaleureusement à ces personnes nécessiteuses. 

“Le président de la République S.E. Ali Bongo Ondimba lors de son discours à la nation, parlait de la solidarité nationale. C’est dans cet esprit que le maire de Libreville Léandre Nzue, soucieux des malades mentaux, soucieux des démunis a fait ce geste. Le don consiste à aider les personnes démunies en cette période de covid-19”, a déclaré Gessyka Katriona Mengue M’Ella Ekogha. 

Un geste de solidarité qui a été salué par les bénéficiaires qui n’ont pas manqué de partager leur sentiment de satisfaction. 

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x