22 juin 2021

LE PDG OFFRE UNE CENTAINE DE SACS DE SEMENCES D’ARACHIDES AUX FEMMES DU DÉPARTEMENT DE LA MVOUNG

Plus présent que jamais dans le contexte sanitaire actuel, Le Parti Démocratique Gabonais (PDG), a mené une délégation conduite par Chantal Mebaley dans le but de soutenir les femmes agricultrices de la localité de Mvoung. 

Alors que le gouvernement gabonais, sous l’impulsion du Chef de l’Etat, prône le retour aux sources et la diversification de l’économie, le Parti Démocratique Gabonais vient à nouveau de poser un acte fort pour soutenir le développement de l’agriculture dans notre pays. 

Le PDG, mené par son Secrétaire Général adjoint, en charge de l’Union des femmes du Parti démocratique gabonais (UFPDG) Chantal Mebaley, a offert un don de sacs de semences et de matériel agricole aux femmes du département de la Mvoung dans l’Ogooué-Ivindo. 

” L’intérêt est simple. C’est celui d’encourager nos mamans, nos sœurs qui sont au village à produire davantage dans l’objectif d’atteindre l’autosuffisance alimentaire ”, a déclaré Chantal Mebaley. 

Cette action a été bien accueillie et félicitée par les donataires qui pourront, grâce à ce don, développer leur activité agricole. 

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x