14 avril 2021

Noureddin Bongo Valentin vole au secours des élèves accidentés de Mbigou

C’est en tant que membre du bureau politique du PDG que Noureddin Bongo a accouru au chevet des élèves de Mbigou qui avaient eu un accident de retour de leur centre d’examen le 10 septembre dernier.

Véritable geste de compassion comme le prône le Président de la République, Ali Bongo Ondimba, que vient de poser le membre du bureau politique du parti au pouvoir, Noureddin Bongo Valentin en faveur des élèves accidentés de Mbigou. En effet, ce dernier, résolument engagé vers l’humanitaire après son don de médicaments à l’hôpital Amissa Bongo de Franceville, a récemment octroyé aux victimes de l’accident de circulation, au sortir de la proclamation des résultats du second tour du baccalauréat session 2020, une aide financière après le drame dont ils ont été victimes. 

Le député du 1er siège, Cyriaque Moukoundzi qui a servi d’intermédiaire a remis à chaque élève blessé une enveloppe contenant un montant conséquent, en présence du Chef de canton central, M. Guy Joseph Ngokelele, du commandant de brigade Adjoint Akoma et des parents d’élèves concernés. Ces enveloppes permettront d’amortir les dépenses liées à la pris en charge des soins qui avaient déjà été engagés suite à l’accident et le reste permettra aux nouveaux bacheliers de jouir enfin de l’obtention de leur examen et entrevoir la suite de leurs études.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x