19 octobre 2021

PORT-GENTIL : CARMEN NDAOT OFFRE DES KITS SCOLAIRES AUX ENFANTS DÉMUNIS

En sa qualité d’élue locale et ressortissante de la province, Carmen Ndaot a procédé à un don de kits scolaires à des enfants défavorisés de la ville de Port-Gentil. 

Consciente que de la situation économique difficile que vivent de nombreuses familles dans le pays et notamment dans l’arrière-pays, le membre du bureau national du Parti pour le Développement et la Solidarité Sociale (PDS) a procédé à la distribution de kits scolaires aux enfants issus de familles à faible revenu. 

C’est au siège du parti et en présence de plusieurs cadres et militants que la cérémonie s’est déroulée dans le strict respect des mesures barrières. Une action inscrite dans la droite ligne de la vision du Chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba qui a un œil particulier sur le bien-être de la jeunesse. 

“Je pense que ces kits scolaires viennent soulager, un tant soit peu, les enfants bénéficiaires à qui nous donnons des outils nécessaires pour apprendre dans de meilleures conditions afin d’accéder à des niveaux supérieurs d’études”, a déclaré Carmen Ndaot. 

L’action, plus que jamais bienvenue, a touché près de 500 enfants et les bénéficiaires, n’ont pas manqué de remercier vivement la donatrice pour ce geste de solidarité et de partage. 

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x