9 mai 2021

Séverin Ndong Ekomi au chevet des populations d’Awendjé 2

Soucieux du bien-être des populations de son fief électoral, l’Honorable Severin Ndong Ekomi s’est rendu auprès des populations du quartier Awendjé 2, dans la continuité d’une action visant à assainir l’environnement ce dimanche 8 novembre.

Dans le 4ᵉ arrondissement de la commune de Libreville, les populations vivent au quotidien en harmonie avec leur élu local Severin Ndong Ekomi, qui intervient en renfort par le biais d’actions citoyennes. La visite effectuée par l’élu, consistait a apporté un renfort dans une action débutée il y a plusieurs mois. Les populations de ce quartier étaient confronté à une crue d’eau à tel point que certaines habitations avait été dû évacuer.

L’action menée ici intervient en appuie de la volonté des riverains de ce quartier qui désireux de voir leurs conditions de vies s’améliorer avaient fait appel à la bonne volonté du Député qui n’a pas manqué de réagir. Pour une première action, la moitié des évacuations d’eau avait été désengorgé, cette deuxième partie consistera à creuser à l’aide d’un tract-pêle pour élargir les parroies du fossé afin que le nid d’eau ne ruisselle plus jusque dans les habitations. C’est donc pour la location de cet engin que Séverin Ndong Ekomi, la main sur le cœur a apporté pour la deuxième fois sa contribution.

Ce type d’intervention mettent en image la politique du Chef de l’État Ali Bongo Ondimba qui a relevé le fait que chaque personne dépositaire de l’autorité de l’État devait œuvré à l’essor de la nation.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x