22 juin 2021

Severin Ndong Ekomi offre un sourire pour noël aux enfants de son fief politique

Comme il est de coutume depuis 10 ans déjà, Sévérin Ndong Ekomi Député du 4e arrondissement de la commune de Libreville a organisé un arbre de noël aux bénefices des enfants de son fief politique.

La cérémonie de lancement des festivités de la nativité a eu lieu ce 18 décembre en présence du gratin politique du 1er siège du 4e arrondissement de la commune de Libreville. Pour l’occasion, près de 2000 cadeaux seront distribués dans une opération de porte à porte à travers les 14 quartiers de ce siège. De quoi apporté du réconfort et des sourires à ces enfants dans cette période marquée par l’esprit d’entraide, de solidarité et de partage.

Avec la participation du Premier Ministre Rose Christiane Ossouka Raponda, cette caravane « Noël pour tous » vient consolider l’appel à la solidarité du Chef de l’Etat Son Excellence Ali Bongo Ondimba qui vise à soutenir les plus faibles et maintenir l’esprit de cohésion et le bon vivre ensemble.

L’Honorable Severin Ndong Ekomi participe fortement à la vie sociale de son siège un exemple à suivre car un élu du peuple se doit d’être proche des populations.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x