11 avril 2021

ANDREW GWODOG RECONDUIT À LA TÊTE DE LA FEGASA.

Au terme de l’Assemblée Générale mixte tenue ce mardi 14 juillet au siège de la Fédération Gabonaise des Sociétés d’Assurances et de Réassurances (FEGASA), le Dr Andrew Crépin-Gwodog a été réélu pour un nouveau mandat. 

Réunis ce mardi 14 juillet, les membres de la Fédération Gabonaise des Sociétés d’Assurances et de Réassurances (FEGASA) ont tenu une Assemblée Générale mixte à leur siège. 

Les points inscrits à l’ordre du jour étaient l’élection du nouveau bureau directeur de l’organisation, la validation du rapport de gestion du bureau directeur pour l’exercice clos au 31 décembre 2019, le bilan de la 44ème assemblée générale de la Fédération des sociétés d’assurance de droit national africaines (FANAF) 2020 et l’adoption du budget 2020. 

Candidat à sa propre succession, le Dr Andrew Gwodog , fort d’un bilan positif marqué par plusieurs succès, a été réélu à l’unanimité par l’Assemblée pour un nouveau mandat de deux ans. 

Le nouveau bureau est, ainsi, composé comme suit :  

Président de la FEGASA : Dr. Andrew GWODOG – Administrateur Directeur Général SCG-Ré 

– 1er Vice-président : Constant ASSI – Directeur Général SUNU VIE 

– 2ème Vice-président : Théophile MBORO ASSOGO – Directeur Général AXA  

– Trésorier : Stephen MOUSSIROU – Directeur Général de ASSINCO 

Le Dr Andrew Gwodog n’a pas manqué d’exprimer sa satisfaction et sa reconnaissance pour la confiance renouvelée.  « Nos remerciements les plus sincères vont à l’endroit de l’Etat, à travers notre Ministère de Tutelle, pour tous les efforts qu’il ne cesse de déployer en vue de nous permettre de mener à bien notre mission. Profonde gratitude aux assurés et bénéficiaires de contrats d’assurances pour la confiance qu’ils accordent aux assureurs gabonais. Nous nous engageons à améliorer le service aux clients par un règlement diligent des services aux assurés. » a-t-il déclaré. 

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x