9 mai 2021

Deux hommes périssent dans un accident de circulation à Essassa

Deux hommes, dont les identités n’ont pas été révélée, sont mort tragiquement dans un accident de circulation samedi dernier à Essassa, dans le deuxième arrondissement de la commune de Ntoum.

L’excès de vitesse serait à l’origine d’un violent accident survenue ce samedi 4 juillet entre deux camions au niveau d’Essassa, sur la nationale 1. En effet, une camionnette chargé cargaison de poisson et en provenance de Mayumba, dans la Nyanga, a percuté un autre véhicule en stationnement au niveau du poste douanier d’Essassa.

Le chauffeur, selon les témoignages recueillis par les confrères de l’Union, était en très grande vitesse. Sans doute l’envie de regagner rapidement la capitale après un long voyage. Dans sa folle course contre la montre, le conducteur a d’abord légèrement heurté un véhicule de marque RAV4 avant de finir dans une camionnette chargée en manioc. Une collision qui sera fatale pour le chauffeur et son assistant.

Avec l’allègement de la mesures de confinement autorisant la circulation interprovincial, l’heure en cette période de grande vacance devrait être à la sensibilisation et à la prudence.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x