26 octobre 2021

“GABON AUTOSUR” CONTRÔLÉ APRÈS DES ACCUSATIONS DE PRESTATIONS FRAUDULEUSES

Serge BEKALE, Président du Syndicat des professionnels du transport urbain (SPTU), a effectué ce 14 juillet 2020 une visite dans les centres de contrôle technique de GABON AUTOSUR, pour s’assurer de la fiabilité des contrôles techniques.

Après avoir été victime, il y’a deux mois, d’une visite technique jugée frauduleuse, Serge BEKALE s’est engagé personnellement à la sécurité et la protection des usagers et des automobilistes qui pourraient, comme lui, être victime de prestations illicites.

Pour mener à bien la mission qu’il s’est fixé, il a donc effectué une visite de contrôle à la direction des centres techniques Gabon Autosur de véhicules légers à Oloumi, puis des poids lourds à Owendo.

Au terme de sa visite, le Président du SPTU se dit rassuré de la qualité du service, de la fiabilité des contrôles effectués ainsi que du professionnalisme qu’il a pu observer dans les deux structures. « Nous avons visité le centre de contrôle technique à Oloumi, où ils nous ont démontré leur efficacité, mais aussi que le centre répond aux normes. », a déclaré le leader syndical.

« Nous n’avons aucun problème avec un centre de contrôle en particulier, mais nous voulons la sécurité du peuple gabonais. Nous voulons la sécurité des usagers et nous voulons la sécurité des automobilistes que nous sommes (…) Au sortir de là, nous pensons que c’est un centre qui répond aux normes», a-t-il ajouté.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x