6 mai 2021

INSTALLATION DU NOUVEAU BUREAU EXÉCUTIF DU SYPEG

Le Syndicat du Personnel du secteur Eau et Electricité du Gabon (SYPEG) a procédé à l’installation de son nouveau président et de ses membres en présence des adhérents et sympathisants de cette plateforme syndicale. 

Après plus d’une vingtaine d’années à la tête du SYPEG René Mbele et son équipe ont cédé leur place à une nouvelle équipe dirigeante. André Mbagou, nouveau président du bureau exécutif du SYPEG a été installé en même temps que ses membres. Ils auront, pour un mandat de trois ans renouvelables, la charge de redynamiser cette plateforme syndicale et entre autres de poursuivre le dialogue social avec la Direction Générale de Société d’Energie et d’Eau du Gabon (SEEG). 

“Au moment où nous prenons la direction de notre institution SYPEG, nous mesurons l’immensité de la tâche qui nous attend, les défis et les nombreuses attentes de nos membres et sympathisants dans leur soif de justice et d’équité que nous aurons à relever.”, a déclaré André Mbagou 

L’équipe sortante n’a pas manqué de témoigner sa reconnaissance aux adhérents et sympathisants ainsi qu’à la Direction Générale de la SEEG pour la confiance accordée durant toutes ces années. 

“Je tiens à vous remercier tout particulièrement pour la confiance que vous nous avez témoigné depuis plus de deux décennies. Avec d’autres camarades nous avons ainsi eu l’occasion de porter haut les aspirations des travailleurs que vous êtes et contribuer efficacement au devenir de la SEEG”, a déclaré René Mbele, président sortant du SYPEG. 

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x