9 mai 2021

INSTALLATION DU NOUVEL ADG DE NKOK

Nommée suite au Conseil des Ministres du 22 juillet dernier, Anne Nkene Biyo’o a été installée ce mercredi dans ses nouvelles fonctions d’ADG de la Zone Economique Spéciale de NKOK.

Après une cérémonie protocolaire de passation de charge menée par Carmen Ndaot, ministre de la promotion des investissements, Anne Nkene Biyo’o a officiellement été installé dans ses nouvelles fonctions d’Administrateur Général de Nkok.

Dans un contexte de crise économique liée à la pandémie de Covid-19, Anne Nkene Biyo’o a la lourde tâche de relancer les activités dans la Zone économique de Nkok et mener des actions en vue de la rendre plus dynamique, attractive et compétitive.

La Zone Industrielle de Nkok a, comme tous les autres secteurs, été grandement impacté par cette crise sanitaire. Situation qui se manifeste par la baisse de 30% des conteneurs exportés et 1500 emplois perdus.

Des retombées importantes que la nouvelle ADG devra s’atteler à rectifier au plus vite. C’est d’ailleurs dans cet état d’esprit que s’est tenu, juste après la cérémonie d’installation, une séance de travail avec les partenaires économiques.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x