20 octobre 2021

LA SEEG LANCE UN SÉMINAIRE DE FORMATION INTERNE SUR LE DIALOGUE SOCIAL EN ENTREPRISE

La société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG) a entamé ce 18 août une série de séminaires de formation sur le dialogue social en entreprise adressé aux délégués du personnel et aux chefs d’établissements. 

Instigué par le Directeur Général de la SEEG, Alain Patrick Kouma, la première session du séminaire de formation sur le dialogue social en entreprise a débuté ce 18 août au centre de formation Jean Violas. 

Une trentaine de délégués du personnel ont pris part à cette première session et ont été formés sur la notion et les principes du dialogue social ainsi que sur le rôle du délégué du personnel et des délégués syndicaux. Des notions qui leur permettront d’être plus efficace dans l’intérêt de l’entreprise qu’ils servent et des employés qu’ils représentent. 

« Par conviction, la SEEG rayonnera davantage grâce à l’action concertée et responsable de chacun de ses salariés, animé au quotidien du souci permanent de préserver le dialogue et de respecter les dispositions légales, réglementaires et conventionnelles qui encadrent nos activités », a déclaré Alain Patrick Kouma. 

La série de séminaires se poursuivra jusqu’au 2 septembre pour les délégués du personnel, et reprendra le 9 septembre prochain pour les chefs d’établissements de la région Estuaire. Le but étant de former les participants sur les techniques de négociation, mais également sur les modalités de mise en œuvre du dialogue social en entreprise et ainsi fluidifier les relations entre le personnel et la hiérarchie de l’entreprise.   

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x