6 décembre 2021

LE PLUS JEUNE BACHELIER DU GABON HONORÉ PAR LE MAIRE D’OWENDO

Connu et admiré pour sa réussite historique à l’examen du Baccalauréat, Nathan-Blaise Mihindu Mi Nzambe âgé de 14 ans a été reçu par le Conseil municipal de la commune d’Owendo qui a tenu à le féliciter et l’encourager. 

Le plus jeune bachelier du pays, accompagné de son père, a rencontré le conseil municipal de sa commune de résidence qui tenait à lui présenter ses vives félicitations. 

Le Maire de la Commune d’Owendo, Jeanne Mbagou a tenu à offrir au jeune prodige du matériel informatique, un outil qui lui sera sans doute utile pour ses futures études universitaires. 

“Nous, l’autorité municipale, avons décidé de recevoir notre fils pour lui remettre ce présent qui va peut-être lui servir dans ce qu’il voudra faire dans le futur”, a déclaré Mme le Maire de la commune d’Owendo, Jeanne Mbagou. 

Baccalauréat scientifique session 2019-2020 an poche, le plus jeune bachelier du Gabon est en voie de s’envoler pour les Etats-Unis afin de poursuivre ses études dans une université de grande renommée dans les domaines de la cybersécurité. 

“L’ANBG m’a fait part de l’engagement quinquennal que j’ai déjà signé et rempli avec mon papa. Là maintenant nous sommes dans l’attente de l’attestation de bourse que je devrai envoyer à l’école de langue pour qu’ils me renvoient le document qui me permettra de faire le visa pour les Etats-Unis”, a expliqué Nathan. 

Un présent accueilli avec beaucoup de reconnaissance par le jeune Nathan et son papa. 

“Son acte s’inscrit dans la vision du Chef de l’Etat, qui a toujours prôné la méritocratie et l’excellence de la jeunesse. Je ne pouvais pas rester insensible au fait que Mme le Maire m’ait offert un présent. Merci et merci encore Mme le Maire”, a-t-il conclu. 

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x