22 juin 2021

LE PMUG LANCE LE “LOTO SUPER JACK”

Lors d’une conférence de presse organisée ce jeudi 20 août, le Pari Mutuel Urbain Gabonais a procédé au lancement d’une nouvelle offre. 

Le Pari Mutuel Urbain Gabonais vient d’offrir aux férus des jeux de hasard une nouvelle offre qui va donner l’opportunités à ses nombreux utilisateurs de gagner de l’argent à partir d’une mise de 300 F seulement. 

Le “Loto Super Jack” a été dévoilé au public à l’occasion d’une conférence de presse.  

“Il s’agit d’apporter une variété sur l’offre de produit. Aujourd’hui nous avons les courses hippiques, les paris sportifs et maintenant le loto qui est un jeu très connu mondialement. Nous avons décidé de le lancer également ici au Gabon avec un prix accessible.”, a déclaré Lionel Micheau, Directeur Commercial du PMUG. 

Ce nouveau jeu est accessible et simple d’utilisation. Pour tenter de gagner le jackpot de 10 millions de FCFA, les joueurs devront choisir et valider 5 numéros compris entre 1 et 35.  Pour 4 numéros validés sur 5, le joueur remporte une tirelire de 60 000 FCFA. Pour 3 numéros sur 5, il remporte 6 000 FCFA, quand la validation de 2 numéros sur 5 lui donne droit à 600 FCFA seulement.   

Une nouvelle offre qui cadre avec les ambitions de l’entreprise d’être proche et accessible au maximum de personnes afin de leur changer la vie. 

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x