27 octobre 2021

LE SIEGE DU PDG A PORT-GENTIL VANDALISE

Quelques semaines après l’incendie de son siège à Oyem, les responsables du PDG ont annoncé, par le biais d’un communiqué de presse, un nouveau cas de vandalisme perpétré à leur siège de Port-Gentil.

Le siège du Parti Démocratique Gabonais (PDG) a reçu la visite d’individus malfaisants qui se sont introduits nuitamment, saccageant les locaux et mettant le feu à une embarcation garée dans la cour.

« Ces malfrats, visiblement conduits par une volonté de vandaliser le siège, y ont mis le feu, incendiant au passage, le bateau se trouvant dans la cour, et inscrivant sur les murs, des messages haineux et orientés »,  indiquait le communiqué de presse

Le parti au pouvoir condamne avec fermeté ce nouvel acte de vandalisme commis par des individus mal intentionnés n’ayant aucun respect pour le principe de divergence d’opinions et d’idéologies.

Le Parti Démocratique Gabonais, confiant en la justice gabonaise, entend ne pas laisser ce crime sans suite. Une plainte a, en effet, été déposée contre X  « pour mettre les auteurs de ces actes innommables, face à toute la rigueur de la loi, proportionnellement aux faits constatés ».

Le PDG appelle ses militants à ne pas se laisser distraire et à rester vigilant face à cette vague d’attaques, en veillant au respect des« valeurs cardinales, de paix, d’acceptation de la différence, de tolérance, de dialogue, portées par une pratique démocratique responsable, comme nous l’enseigne, chaque jour, le Distingué Camarade Président, Ali Bongo Ondimba».

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x