19 octobre 2021

LES AGENTS DE LA MAIRIE DU 4ème ARRONDISSEMENT À L’ÉCOLE DU SAVOIR

Les agents de la mairie du 4ème arrondissement ont participé à un atelier sur le mariage conduit par Honorine Nzet Biteghe, magistrat et spécialiste des questions matrimoniales. Une occasion pour eux d’enrichir leurs connaissances. 

Ayant à cœur la formation de ses agents pour une meilleure prise en charge des usagers, le maire du 4ème arrondissement de la commune de Libreville a initié un atelier de formation sur le mariage. 

Honorine Nzet Biteghe, magistrat et spécialiste des questions matrimoniales a entretenu les agents sur le choix du régime matrimonial et ses options dans la communauté et la séparation des biens, la reconnaissance ou non des enfants avant mariage entre autres. 

L’objectif étant que l’ensemble des agents de la mairie soient suffisamment outillés pour offrir une meilleure orientation aux futurs mariés. 

Lors des entretiens prénuptiaux, les agents sont en effet les premiers conseillers des futurs mariés. Ils doivent être en mesure de répondre à toutes leurs préoccupations et les guider dans les meilleurs choix pour leur mariage. Des choix qui peuvent s’avérer déterminants pour la réussite ou non de ces engagements. 

C’est conscient de cela qu’Axel Jesson Ayenoue a tenu à offrir à ses agents cet atelier de renforcement de connaissances qui leur permettra de guider au mieux les futurs mariés dont ils auront la charge. 

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x