18 juin 2021

L’INITIATIVE “YOUTH CONNEKT” ARRIVE AU GABON

Déjà présent dans de nombreux pays, le projet “Youth Connekt”, pose ses valises au Gabon. L’initiative permettra aux jeunes gabonais d’être connectés à diverses opportunités socioéconomiques et politiques. 

Projet destiné à booster le dividende démographique de l’Afrique à travers l’innovation, Youth Connekt a été lancé pour la première fois en 2012 au Rwanda. À l’initiative de l’ONU-Gouvernement et du PNUD, le Youth Connekt a pour ambition de connecter les jeunes aux opportunités socioéconomiques et politiques afin d’optimiser leur autonomisation et faciliter leur implication dans la croissance économique de leurs régions. 

Réponse claire et efficace aux Objectifs de Développement Durable (ODD) pour un monde juste, plus durable et pacifique en 2030, le Youth Connekt s’installe désormais au Gabon. 

Le bureau du Youth Connekt Gabon, s’active actuellement à “établir son siège et fédérer les autres organisations de jeunesse gabonaise”. Soutenu par l’UNDP Gabon, le Youth Connekt Gabon entend s’inspirer du modèle des autres représentations de la sous-région afin de répondre à l’objectif principal de cette organisation. 

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x