22 juin 2021

L’OPÉRATION DE CONTRÔLE DE VÉHICULES EN CIRCULATION REPORTÉE AU 11 JANVIER 2021

Initialement prévue pour ce 20 novembre, l’opération de contrôle de véhicules en circulation lancée par le ministère de l’intérieur est reportée au 11 janvier 2021. Une occasion pour les automobilistes de se mettre à jour avant la date butoir. 

C’est dans une communication faite par Jean Éric Nziengui Mangala, Conseiller en communication du ministre de l’intérieur, que le report a été annoncé. Une décision prise dans le but de laisser du temps aux automobilistes pour que ces derniers procèdent aux opérations de régularisation. 

En effet, à compter de cette date tout conducteur de véhicule ne disposant pas de carte grise, de permis de conduire, administratif, civil ou militaire verra son véhicule immobilisé. Cette opération permettra aux autorités de régulariser la circulation dans le pays et identifier les personnes qui ne se conforment pas aux mesures en vigueur. 

Le ministère a, tout de même tenu à rappeler aux agents en charge de cette opération de contrôle qu’aucune tentative de malversations ne sera autorisée par la tutelle. 

Le ministre d’Etat, ministre de l’intérieur et le ministre de la défense nationale rappellent à toutes fins utiles que cette opération ne doit donner lieu à un quelconque intéressement financier et mettre en garde les agents commis à l’exécution de celle-ci face à tout manquement.”, a averti le conseiller. 

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x