22 juin 2021

TRAVAUX DE RACCORDEMENT EN EAU ET ÉLECTRICITÉ DE LA RÉSIDENCE “LES PARASOLIERS”

Le Directeur Général de la Société Nationale Immobilière (SNI) et celui de la Société d’Energie et d’Eau du Gabon ont effectué une descente sur le site du complexe résidentiel Les Parasoliers dans la commune d’Akanda. Les deux Directeurs généraux ont voulu s’enquérir de l’état d’avancement des travaux de raccordement en eau et électricité qui s’effectuent sur ce chantier dont la SNI est propriétaire. 

Patrick Kouma, Directeur Général de la SEEG a effectué une descente sur le terrain en présence du Directeur Général de la Société Nationale Immobilière (SNI) Hermann Kamonomono. 

Les Directeurs Généraux démontrent ainsi l’illustration d’une collaboration efficace entre deux entreprises parapubliques de la place. Ils ont pu faire le point sur l’état d’avancement des travaux d’adduction en eau et électricité de ce complexe qui abritera 20 immeubles dont 260 appartements. 

Les travaux SEEG consistent en la création de 3 postes HTA/BT de 400 kVA avec la construction d’un réseau HTA de 970 mètres et d’un réseau BT de 700 mètres de câbles. En eau potable, l’objectif est de procéder à la construction d’un surpresseur et d’une bâche eau traitée de 200 m3, ainsi que la pose de 630 mètres de canalisation PEHD de diamètre nominal 110. 

Par cette visite sur le chantier des Parasoliers, la SEEG marque toute sa détermination à fournir l’eau potable et l’électricité pour le mieux-être des futurs acquéreurs de ce complexe immobilier. 

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x