20 octobre 2021

Aaron Appindangoye absent des terrains pour 4 semaines

Sorti sur civière lors du dernier match de championnat, le défenseur international Gabonais, Aaron Appindangoye, souffre d’une déchirure musculaire à la cuisse qui l’éloignera des terrains pour au moins 4 semaines.

C’est un nouveau coup dur pour l’international gabonais de Sivasspor, Aaron Appindangoye qui va retourner à l’infirmerie. En effet, lors de la 22ème journée du championnat Turc qui opposait son club à Alanyaspor, le joueur a quitté la pelouse sur civière, car touché à la cuisse droite.

Après la visite médicale subie, les médecins du club ont diagnostiqué une déchirure musculaire à la cuisse droite qui l’éloignera de la compétition pour 1 mois minimum. L’international gabonais, qui avait repris la compétition il y a tout juste deux mois, se voit de nouveau être stoppé par une blessure.

Si, pour l’instant, sa participation à la prochaine journée des éliminatoires de la CAN avec la sélection gabonaise n’est pas encore remise en cause, l’homme risque d’être juste pour disputer le match contre le Congo, décisif pour la qualification.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x