11 mai 2021

Aaron Appindangoye forfait contre la Gambie

Le défenseur international gabonais, Aaron Appindangoye sera absent pour la double confrontation contre la Gambie les 12 et 16 novembre prochain et pour cause, une douleur sur la cheville qui lui a valu un forfait lors du dernier rassemblement des Panthères.

Si l’absence d’Appindangoye contre le Bénin pouvait passer, au vu de l’enjeu moindre, celle contre la Gambie pourrait poser de véritable problème à Patrice Neveu dans la composition de sa charnière centrale. En effet, le défenseur international de Sivasspor qui avait été opéré avec succès en septembre dernier de la cheville, aurait rechuté. Le défenseur central des panthères ressentirait de forte douleur à cette même cheville.

L’information a été donnée par l’entraîneur gabonais, Patrice Neveu dans les colonnes de nos confrères de l’Union. « Quelques semaines après son opération, Appi a repris normalement le chemin des entraînements avec son club Sivasspor. Mais il y a quelques jours, il a ressenti une vive douleur au niveau de la même cheville. Le staff médical l’a placé au repos complet durant 2 jours. Puis, les médecins ont pratiqué une infiltration pour atténuer la douleur. Il ne reprendra l’entraînement que le 10 novembre », a expliqué le sélectionneur.

C’est donc un gros coup dur pour la sélection gabonaise qui devra faire sans l’un de ses atouts défensifs. D’autant plus que la charnière du match contre le Bénin a montré plusieurs signes de faiblesse. L’international de Sivasspor pourrait reprendre les entraînements le 10 novembre prochain et serait trop juste pour jouer un match d’une telle importance.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x