27 octobre 2021

André Biyogo Poko licencié de son club de Göztepe Spor pour indiscipline

Le club de D1 Turc, Göztepe, a annoncé ce mardi 24 novembre 2020 par le biais d’un communiqué, la fin de l’aventure sous ses couleurs de l’international gabonais, André Biyogo Poko pour indiscipline caractérisée.

Un nouveau cas d’indiscipline vient encore de conduire au chômage un international gabonais. En effet, par le canal d’un communiqué, le club dans lequel évoluait Biyogo Poko vient d’annoncer la rupture de contrat de ce dernier pour faute grave. Il est reproché au joueur des multiples retards sans excuses aux entraînements, sans compter sa reprise tardive lors de l’intersaison. 

Le fait qui va pousser les dirigeants de Göztepe Spor Külübü de mettre fin au contrat qui le liait à la panthère est l’absence du joueur une semaine après le dernier match international qui a opposé la Gambie au Gabon. Le milieu de terrain n’aurait toujours pas rejoint la Turquie.

Après des déboires similaires du côté des Girondins de Bordeaux en France qui lui ont valu une exclusion du club, le milieu international semble avoir récidivé cette fois du côté de la Turquie.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x