9 décembre 2021

Angola-Gabon : Mario Lemina défonce violemment le journaliste Alexis Georges Bada

Alors que le Gabon disputait son dernier match des qualifications de la CAN ce 29 mars avec une équipe B, la qualification étant acquise, les propos moqueurs et dépréciatif du journaliste sportif, Alexis Georges Bada, envers les jeunes de la sélection ont suscité une colère noir du milieu international de Fulham, Mario Lemina.

Le Gabon qui est déjà qualifié pour la prochaine CAN s’est déplacé à Luanda ce lundi avec une équipe amputée de nombreux cadres. Occasion pour le sélectionneur Neveu de tester sa profondeur de banc.

Après une première mi-temps laborieuse, l’équipe B du Gabon a fini par rompre à deux reprises en seconde période. Ce qui a sans doute valu des vives critiques du très réputé, sur le plan national, journaliste sportif Alexis Georges Bada qui s’est donné à cœur joie à torpiller les joueurs. Un fait pas très apprécié par Mario Lemina qui, à travers une vidéo postée sur la toile, a vivement déploré ce genre d’attitude.

Voilà pourquoi on ne veut pas faire les choses avec les gens. Après vous vous étonnez qu’on ne veuille pas parler avec vous. Au lieu d’encourager les gens qui jouent pas tout le temps en équipe nationale, vous êtes là, vous les enfoncez, vous n’avez rien dans la tête”, a déclaré furieux Mario Lemina.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x