6 décembre 2021

Anthony Obame : “nous avons encore 4 champions qui ont besoin de notre soutien”

En grand champion, le Taekwondoïste gabonais, Anthony Obame, a invité, après son élimination dès les huitièmes de finale des jeux olympiques, l’ensemble des Gabonais à soutenir les athlètes restants car “la compétition n’est pas terminée pour le Gabon”.

Quelques heures après son élimination des J.O de Tokyo dans sa discipline, le vice-champion olympique 2012 a adressé un message à tous les Gabonais et ses fans à travers le monde. Occasion pour lui de rappeler que les Jeux ne sont pas finis pour le Gabon car, quatre autres athlètes ont besoin du soutien de la nation.

La compétition n’est pas terminée pour le Gabon, car nous avons encore quatre champions qui ont besoin de notre soutien”, a publié Anthony Obame après avoir exprimé sa déception face à cette déconvenue et remercié tous ses soutiens. “Les Jeux olympiques de Tokyo 2020 sont terminés pour moi sans médaille. Toutes mes félicitations à tous les médaillés et à tous les athlètes présents, car nous savons tous ce que ça coûte. Aujourd’hui j’ai très mal, mais je bénirai toujours le Seigneur, car il est plus sage que moi. Et je marcherai toujours la tête haute pour les prochains défis. Merci pour vos encouragements, vos messages, votre amour, ceux qui prient pour moi, qui travaillent dans l’ombre pour que l’on puisse continuer à écrire l’histoire”, a-t-il déclaré.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x