9 mai 2021

Arsenal : Aubameyang prêt à prolonger pour plus de 18 millions d’euros par an

La prolongation de contrat de l’international gabonais Pierre Emerick Aubameyang est plus qu’imminente avec une revalorisation salariale supérieure à 18 millions d’euros d’après les médias anglais.

L’officialisation de la prolongation de contrat du capitaine des gunners et international gabonais ne serait qu’une question d’heures selon plusieurs médias anglais. Sollicité par de nombreux grand club en Europe tels que le FC Barcelone ou encore le Real Madrid, la revalorisation salariale proposée par Arsenal pour que Pierre Emerick Aubameyang reste au Nord de Londres aurait été déterminant pour faire flancher leur buteur international. Le meilleur joueur des gunners de l’an dernier devrait finalement prolonger pour un bail de 3 ans et un salaire supérieur à celui d’Ozil ; soit le plus gros salaire du club.

Fortement pressenti un peu partout, notamment à l’Inter Milan, Real Madrid, outre encore Manchester, le canonnier en chef des deux dernières années d’Arsenal aurait fait le choix de la continuité. Une nouvelle qui devrait réjouir l’Emirates Stadium et tous les fans du finaliste 2019 de l’Europa League. Actuellement à un peu plus 219 000 euros par semaine soit plus de 10 millions d’euros annuels, le capitaine gabonais pourrait toucher près de 400 000 euros par semaine. Une nette récompense pour celui qui a su porter l’équipe quand il le fallait en lui permettant de remporter deux trophées alors que la saison du club était quasiment ratée.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x