20 octobre 2021

Arsenal : la forme actuelle d’Aubameyang inquiète

Silencieux devant le but depuis plusieurs journées en Premier League, l’état de forme de l’attaquant international Gabonais d’Arsenal inquiète le club qui est actuellement 14 du championnat.

Loin des espoirs placés en lui cette saison, le capitaine des gunners peine à faire l’unanimité tant au sein du club que chez les fans. En effet, muet depuis la 3ème journée, Aubameyang connaît une disette en championnat, une première depuis son arrivée dans le Nord de Londres à l’hiver 2018.

« Je pense que nous sommes tous inquiets parce que le principal buteur du club ne marque pas en ce moment, donc ma plus grande préoccupation est de savoir comment l’aider davantage à marquer parce que nous avons besoin de ses buts », a souligné Mikaël Arteta.

Celui qui n’a eu de cesse d’enchaîner les buts depuis son arrivée à l’Emirates est fortement attendu dans les prochains jours afin de permettre au gunners de lancer réellement leur saison. Aubameyang cette saison en Premier League, c’est 10 matchs joués pour 2 buts et une passe décisive.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x