9 mai 2021

Aubameyang et les Panthères c’est fini ?

Après les péripéties de l’aéroport de Banjul, il se pourrait, d’après les précisions du sélectionneur, Patrice Neveu dans une interview, que l’aventure d’Aubameyang avec la sélection gabonaise ait momentanément pris fin.

Dans une interview accordée ce 7 novembre, le sélectionneur des Panthères a rendu les conclusions d’une conversation téléphonique eu par son joueur, Aubameyang, et le club d’Arsenal après l’accueil inhumain réservé par le Gambie à la délégation gabonaise partie à Banjul pour discuter un match de qualification de la CAN. Patrice Neveu a révélé que le traitement exécrable des Gambiens aura sans doute d’autres conséquences que la défaite car les dirigeants des Gunners pourraient ne plus laisser Aubameyang venir en sélection.

« La résultante de ce qui s’est passé avant le match va entraîner de gros problèmes à la sélection gabonaise si la CAF ne prend pas des positions fermes. Il faut savoir que, bien évidemment Arsenal a téléphoné à mon joueur (Aubameyang), et le voyant dans ces conditions-là c’est terminé… Ils ne le libéreront plus » a déclaré Patrice Neveu.

Alors que le Gabon devra batailler en mars 2021 pour obtenir son ticket pour le Cameroun, Cette nouvelle n’augure rien de bon pour une sélection qui compte beaucoup sur leur meilleur joueur. Vivement que la Caf prenne des sanctions pour ce genre d’actes qui mettent en péril l’intégrité des joueurs. Les autorités gabonaises devraient prendre les choses rapidement en main afin de ramener les patrons de l’Emirates à la raison.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x