28 juillet 2021

Aubameyang termine meilleur buteur africain des 5 grands championnats européens

Avec 27 buts marqués toutes compétitions confondues en 43 matchs, Pierre Emerick Aubameyang finit meilleur buteur africain des cinq grands championnats européens.

C’est une saison extraordinaire sur le plan individuel que vient de réaliser le capitaine des gunners et des panthères du Gabon. Auteur de 27 buts en 43 matchs joués, dont 22 en championnat, 2 en coupe et 3 en europa ligue, la panthère termine la saison à la tête des buteurs africains des championnats majeurs européens. Une démonstration de sa qualité de buteur qui fait de lui le meilleur buteur africain en exercice des cinq dernières années.

À noter que le buteur gabonais a fini deuxième au classement des meilleurs buteurs en Premier League, à un but de Jamie Vardy de Leicester, après avoir été le meilleur la saison dernière. La seule question qui pourrait encore faire couler encre et salive cette saison serait l’avenir du joueur. Va t-il rester ou quitter Arsenal ? La réponse sera très certainement connue après la finale FA Cup ce samedi à Wembley.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
trackback
1 année il y a

[…] Lire l’article complet sur infoestuaire.com […]

Catégories

1
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x