14 avril 2021

Blessure : Appindangoye indisponible 8 semaines et très incertain contre la Gambie

L’international gabonais de Sivasspor, Aaron Appindangoye sera éloigné des terrains pendant 2 mois après son opération à la cheville gauche et manquera la double confrontation décisive en novembre prochain contre la Gambie.

Homme fort de la défense centrale de son club la saison dernière, l’absence d’Appindangoye lors de la reprise du championnat Turc suscitait d’énorme interrogation quant à sa non-présence sur la pelouse de Besiktas. Souffrant d’un problème de cartilage récurrent, l’international gabonais ne pouvait pas tenir sa place le weekend dernier. Opéré il y a trois jours, il sera, selon le rapport médical des médecins du club, éloigné des terrains pour 8 semaines.

Gros coup dur pour la sélection gabonaise qui, à l’approche de sa rencontre décisive contre la Gambie en novembre prochain, aurait voulu compter sur tous ses hommes en forme. Voilà qui devrait compliquer les plans du technicien patrice Neveu dans son animation défensive. Le match amical contre le Bénin en octobre devrait permettre au sélectionneur gabonais de palier à cette absence de taille et peaufiner ce secteur sensible et délicat.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x