28 juillet 2021

Boxe : Taylor Mabika perd une énième fois hors du Gabon

Le boxeur gabonais, Taylor Mabika n’a pas fait le poids le 19 septembre dernier face à Mateus Masternak lors du Gala Knocking Boxing Night 13, qui a eu lieu à Tarnów en Pologne ; confirmant sa méforme loin du pays.

Dur retour à la compétition pour la panthère Taylor Mabika qui n’a pas su feuler plus fort que son adversaire du soir. En effet, opposé samedi dernier à Mateus Masternak dans la catégorie de Lourds-légers, le boxeur gabonais a perdu au point après 10 rounds lors du Gala Knocking Boxing Night 13. Pris d’assaut par les coups d’un adversaire déterminé à vite en finir, la panthère n’a rien fait de mieux que résister tant il ne semblait pas être en mesure de prendre le dessus sur son alter ego.

Malgré quelques surssauts par intermittence, le gabonais n’a pas pu empêcher au polonais Mateus Masternak de décrocher sa 42ᵉ victoire dans la catégorie. Il a été déclaré vainqueur aux points par les juges à l’issue du combat. Pour Mabika, cette nouvelle déconvenue loin de ses bases démontre l’incapacité du gabonais à faire loin de ses terres. De quoi alimenter spéculation et rumeurs autour de l’homme.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x