28 juillet 2021

Coupe de France : Bouanga face à la montagne Parisienne

Pour soulever le trophée ce vendredi soir en finale de coupe de France et enrichir son palmarès, l’international Gabonais de Saint-Étienne et devra dompter le Paris Saint-Germain de Neymar et Mbappe.

Opposés, ce vendredi 24 juillet au PSG en finale de coupe de France, les Verts de Saint-Étienne, club dans lequel évolue Denis Bouanga, auront l’occasion de ramener un énième trophée au chaudron. Occasion pour l’international Gabonais d’inscrire un trophée majeur à son palmarès après celui de champion de national avec Strasbourg en 2016.

Pour jubiler à la fin de la rencontre, Denis Bouanga et ses coéquipiers vont devoir dompter l’ogre Parisien et ses 12 titres dans l’exercice. Une mission quasi-impossible pour les hommes de Claude Puel quand on sait qu’ils n’ont plus battus les Parisiens depuis le 3 novembre 2012 avec un Aubameyang buteur ce jour. Soit 21 matchs consécutifs sans victoire contre le club de la capitale française.

En cas de victoire, Bouanga serait le deuxième Gabonais à soulever un trophée avec le club du Forez après Aubameyang en 2012. Date du dernier titre des Verts.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x