6 décembre 2021

Défaite du Gabon en Angola : Franck Nguema reste optimiste pour les jeunes

À l’occasion de l’ultime journée des éliminatoires de la CAN, le Gabon s’est rendu en Angola avec une équipe très amoindrie qui a été défait par les Palancas Negra, ce lundi 29 mars, sur le score de 2-0. Malgré cette défaite, le ministre des Sports, Franck Nguema est resté positif quant aux jeunes qui ont appris lors de cette rencontre.

Dure a été l’apprentissage des jeunes de la sélection nationale qui ont affronté et ont été défaits par l’Angola ce lundi à Luanda. En effet, déjà qualifiée, la sélection nationale du Gabon a lancé son équipe B pour la dernière journée des éliminatoires ; histoire également pour l’entraîneur de tester la profondeur de son banc. 


Alors que cette défaite a été, pour certains, de tout jeter dans la poubelle, le ministre des Sports est resté positif et a d’ailleurs laissé transparaître une lueur d’espoir chez les jeunes.

Pour la dernière journée des qualifications, nos Panthères de football se sont inclinées face à une belle équipe de l’Angola. En l’absence de certains cadors Aubameyang Pierre Emerick, Bouanga Denis, Boupendza Aaron, Lemina Mario, Ndong Didier Ibrahim,… cela a permis de lancer au front nos jeunes talents pour s’éprouver avec le haut niveau continental. Qu’à cela ne tienne, à toute chose, malheur est bon. Nos jeunes talents feront mieux la prochaine fois, j’en suis sûr !”, a déclaré Franck Nguema.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x