26 octobre 2021

Deux nouvelles Panthères découvertes par Patrice Neveu dans l’hexagone

Le sélectionneur de l’équipe nationale du Gabon, Patrice Neveu, qui séjourne actuellement en France, a récemment fait savoir qu’il a découvert deux nouveaux joueurs qui pourraient bientôt porter le maillot gabonais.

La tanière des Panthères pourrait compter en son sein deux nouveaux talents pour les prochaines échéances de l’équipe nationale. En effet, interrogé sur l’état de santé du défenseur gabonais de Sivasspor qui suivait des soins intensifs à Clairefontaine, le coach, après avoir répondu à nos confrères de l’Union sur cette question, a annoncé avoir découvert deux joueurs susceptibles d’intégrer la sélection lors des prochains rassemblements.

Si les noms de ces deux nouveaux potentiels joueurs du Gabon n’ont pas été révélés par le sélectionneur, il ne fait aucun doute que ce dernier compte sur ces deux talents dans la perspective des éliminatoires du Mondial au Qatar-2022 et de la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations qui aura lieu au Cameroun l’an prochain. Avec cette découverte, Patrice Neveu remplit l’un de ses objectifs qui est de rajeunir une équipe nationale qui commence à prendre de l’âge.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x