16 octobre 2021

Didier Ovono Ebang tente-t-il de revenir en sélection nationale ?

Sans club et mis de côté par le sélectionneur, Patrice Neveu, depuis sa prise de fonction sur le banc du Gabon, le gardien de but international, Didier Ovono, vient de signer dans un club de 4ème division en France avec sans doute en tête, gagner du temps de jeu pour le prochain rassemblement des Panthères.

Au chômage depuis 2019 depuis son départ du Paris FC, Didier Ovono Ebang  reprend du service en National 2 en France. En effet, l’international gabonais qui vient de fêter ses 38 ans s’est récemment engagé avec le FCSR Haguenau. 

Un rebond qui traduit sans doute le désir pour l’homme de reprendre du service avec les Panthères du Gabon qui disputent un match important dans quelques semaines en vue d’une qualification pour la prochaine CAN. En effet, notons le, le gardien emblématique du Gabon n’a plus été appelé en sélection gabonaise depuis octobre 2019 et la raison évoquée par l’entraîneur a toujours été le fait qu’il soit sans club et sans compétition.

Avec ce nouveau bail de 6 mois, l’homme voudra sans doute montrer qu’il n’est pas mort et susciter un retour avec les panthères.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x