6 décembre 2021

Ecuele Manga, Ibrahim Ndong et Denis Bouanga très incertains contre la RDC et l’Angola

Plusieurs internationaux expatriés pourraient être absents de la sélection lors des deux dernières journées des éliminatoires de la CAN et pour cause, les restrictions liées à la covid-19 des pays dans lesquels ils évoluent.

Les jours passent et le flou autour de qui viendra, ne viendra pas en sélection, s’épaissit de plus en plus. En effet, en raison du protocole sanitaire en France et de l’autorisation de la FIFA qui permet aux clubs de garder leurs joueurs internationaux s’ils le souhaitent pendant la trêve internationale, Ecuele Manga, Ibrahim Ndong et Denis Bouanga pourraient manquer le rendez-vous contre la RDC et l’Angola.

Grâce à cette autorisation de la FIFA, Dijon FC et Saint-Etienne ont déjà annoncé ne pas vouloir libérer leurs Gabonais et pour cause, l’isolement de 14 jours qui leur sera imposé après les matchs en sélection, ce d’autant plus que les matchs à venir sont décisifs pour le maintien des équipes dans l’élite. Voilà un véritable casse-tête qui se pose à Patrice Neveu qui pourrait composer avec une équipe des Panthères totalement décimée.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x