6 décembre 2021

Éliminatoires de la CAN 2022 : les Gambiens font dormir les panthères à l’aéroport

Alors que la sélection Gabonaise a quitté Libreville ce dimanche 15 novembre 2020 pour se rendre à Banjul en vue du match retour contre la Gambie, la fédération gambienne de football a décidé de saboter la rencontre en faisant passer la nuit à la délégation gabonaise à l’aéroport.

Les scorpions de la Gambie sont décidés à remporter coûte que coûte la manche retour contre le Gabon, quitte à être inhospitalier. En effet, les panthères du Gabon qui sont parties de Libreville hier en début d’après midi, ont été bloquées à l’aéroport de Banjul depuis leur arrivée à 23 heures et n’ont pu regagner un hôtel que ce lundi matin à 7 heures.

Les hommes de Patrice Neveu et toute la délégation qui les accompagnent ont passé la nuit à l’aéroport alors qu’ils doivent jouer un match important ce lundi à 17 heures contre les Gambiens. Ce fait qui n’est pas le premier en Afrique n’a, outre les ambitions de déstabiliser les adversaires, de fait que ternir un football africain déjà très peu reluisant. Vivement que la CAF sanctionne ce genre de comportement afin qu’il ne se répète plus.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x