19 octobre 2021

Éliminatoires de la CAN : Vers l’annulation du match Gabon-Gambie ?

À quelques heures de la rencontre entre le Gabon et la Gambie, comptant pour la 3ᵉ journée des éliminatoires de la Can, un évènement pourrait empêcher la tenue de ce match décisif pour la tête du groupe D.

Le match qui opposera les Panthères aux Scorpions pourrait connaître une forte perturbation. En effet, un cas de covid-19, a été déclaré du côté de la sélection gambienne. L’annonce a été faite par la fédération gambienne du football qui a annoncé que le milieu de terrain évoluant à La Gantoise en Belgique, Sulayman Marreh a été testé positif mardi dernier à Libreville. « Sulayman Marreh est donc forfait pour le match de ce soir et il restera à l’isolement à Libreville jusqu’à ce qu’il ait un test négatif » a publié la fédération. 

Cet événement pourrait entraîner le report du match prévu pour ce soir à 20 heures au Stade Rénovation de Franceville, ce d’autant plus que le joueur avant son arrivée au Gabon était en contact avec ses coéquipiers et d’autres contaminé pourraient être sur le terrain et dès lors, la sécurité des joueurs ne serait plus assurée. Pour l’heure, le match est maintenu et les panthères sont déterminées et décidées à empocher les points de la victoire à domicile avant un déplacement difficile à Banjul.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x