20 octobre 2021

Eliminatoires du mondial 2022 : les jours et heures des prochaines rencontres du Gabon sont connus

Les prochaines sorties des Panthères du Gabon, après celles manquées en septembre, auront lieu les 8 et 11 octobre prochain contre l’Angola et compteront pour les 3ème et 4ème journée   des éliminatoires du mondial 2022 au Qatar.

Les Panthères du Gabon sont désormais fixées sur les dates et heures de leur double confrontation face à l’Angola. En effet, comptant pour les 3e et 4e journée des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar-2022, les hommes de Patrice Neveu se disputeront d’abord un match décisif pour la suite des qualif’ le vendredi 8 octobre prochain à 17h00 ; heure du Gabon avant de recevoir cette même équipe d’Angola trois jours plus tard à Franceville. Le match se jouera à 14 heures.

Avec un début d’éliminatoires loin des attentes placées sur le onze national, les deux rencontres sont déjà capitales pour le  qui ne compte qui n’a pris qu’un point sur 6. Ces deux rencontres seront l’occasion pour le Gabon de se relancer dans un groupe F dominé par la Libye (6 pts) et l’Égypte (4 pts).

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x