6 décembre 2021

Eliminatoires du mondial au Qatar : Mohamed Salah absent contre le Gabon

Le duel tant attendu entre Mohamed Salah et Pierre Emerick Aubameyang ne devrait pas avoir lieu lors de la deuxième journée des qualifications pour le mondial au Qatar et pour cause, le capitaine et fer de lance de la sélection égyptienne pourrait ne pas être de la partie. Le club de Liverpool ne compte pas libérer son joueur. 

L’absence de Mohamed Salah est sans doute à tout point de vue la bonne nouvelle du côté de la sélection gabonaise au lendemain de l’annonce de la liste de Patrice Neveu pour les matchs contre la Libye et l’Egypte. En effet, à quelques semaines du début des éliminatoires pour le mondial, le club de Liverpool a manifesté son refus de libérer son attaquant lors de la prochaine trêve internationale. Si cela se concrétise, ce sera un casse-tête en moins pour Patrice Neveu et son secteur défensif.

Pour justifier son refus, le club de Premier League a mis en avant les mesures de restriction appliquées aux joueurs à leur retour en Angleterre, soit 10 jours de quarantaine. Bien que cette absence de Salah ne garantit pas la victoire des Panthères ou encore un résultat satisfaisant, c’est quand même un danger en moins qui vient d’être mis hors jeu.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x