20 octobre 2021

FA Cup : Franck Nguema salue la prestation d’Aubameyang

Après la victoire d’Arsenal le 1er août dernier en finale de la coupe d’Angleterre, le ministre des Sports gabonais n’a pas manqué de saluer la prestation du capitaine des panthères.

Opposés aux Blues de Chelsea en finale de FA Cup samedi dernier, Pierre Emerick Aubameyang a une nouvelle fois étalé sa classe en inscrivant un doublé qui a offert le titre à Arsenal. Menés dès la 5ᵉ minute, avec un but de Pulisic, les gunners ont eu leur salut que grâce à un Aubameyang de grand soir. Une prestation qui n’a pas manqué de réactions ; notamment celle du ministre Franck Nguema sans voix.

En effet, à travers son compte twitter, le ministre en charge des sports et grand fan des panthères a félicité le talent de buteur de PEA qui n’est plus à démontrer. “ La Panthère du Gabon, Aubameyang a marqué en finale un doublé (28e et 67e) de classe mondiale pour Arsenal 2 face à Chelsea 1, donnant ainsi la 14e FA Cup aux Gunners et un ticket pour la Ligue Europa. Pierre-Emerick, felicidades por la victoria !” a t-il twitté.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x