9 décembre 2021

*** Local Caption *** L'attaquant gabonais Aaron Salem Boupendza sous la tunique du club Hatayspor lors de la saison 2020-2021 de la Super Lig, le championnat de Turquie de première division

Fenerbahçe se positionne pour Aaron Boupendza et met 5,5 milliards de francs sur la table

Auteur d’une saison exceptionnelle avec Hatayspor, l’international gabonais, Aaron Boupendza fait actuellement l’objet de plusieurs convoitises de plusieurs clubs qui voudraient déjà le signer.

Actuel meilleur buteur du championnat Turc avec 18 réalisations, Boupendza est fortement convoité et Fenerbahçe Spor Kulübü, autre club Turc, se serait positionné pour la Panthère. En effet, d’après le site turc Sozcu.com.tr, l’actuel 3e de la Süper Lig a fait de l’international sa priorité et vient de mettre sur la table une offre pour le recruter dès le mois de juin.

Le média turc parle d’une offre de 8,5 millions d’euros (environ 5,5 milliards de francs) pour recruter l’attaquant gabonais. L’offre du club stambouliote serait actuellement étudiée par les dirigeants de Hatayspor qui souhaiteraient empocher environ 10 millions d’euros pour l’international gabonais.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x