27 octobre 2021

*** Local Caption *** La capitaine des Panthèresses du Gabon Winie Mapangou sociétaire du stade Brestois Ligue 2 féminine réagit sur l'arrêt des activités dans ce championnat en France

Football féminin : Winnie Mapangou prolonge d’une saison avec le Stade Brestois 29

Le Stade brestois, club de deuxième division de France, a récemment annoncé, via sa page Facebook, la prolongation d’une saison supplémentaire du capitaine de la sélection féminine du Gabon, Winnie Mapangou. 

L’attaquante gabonaise de 26 ans, Winnie Mapangou, a prolongé, il y a quelques jours, son contrat avec le club breton pour une nouvelle saison supplémentaire. « Le club a le plaisir de vous annoncer les prolongations pour le groupeD2F de : Winie Mapangou », a posté le club. 

Arrivée à l’intersaison dernière, la Gabonaise a su convaincre même si la saison n’est pas arrivée à son terme. Auteur d’un bon début de championnat, la capitaine des panthères féminines a été coupé dans son élan avec l’interruption du championnat en raison de la pandémie de la Covid-19. Interrompu alors que Brest occupait à la 7ᵉ place du groupe A du championnat féminin de football de deuxième division, ce classement a permis au club de se maintenir en Ligue 2.

Avec cette prolongation, l’objectif de Winnie et ses coéquipières la saison prochaine est la montée en ligue 1. Et cela débutera dès le 06 septembre 2020, avec une rencontre contre le FC Metz.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x