3 août 2021

FOOTBALL : LE STADE D’ENGONG D’OYEM A NOUVEAU PRATICABLE.

Moins de deux mois après le début des travaux de réhabilitation réalisés par l’Entreprise Générale des Réalisations (EGR), l’enceinte sportive Engong affiche un visage neuf.

Construite pour accueillir les matches de la Coupe d’Afrique des Nations de Football 2017, le stade Engong d’Oyem, d’une capacité de 20 031 places assises, a subi des travaux de réhabilitation suite au manque d’entretien et aux actes de vandalisme fréquents contre ladite enceinte.

EGR, la PME en charge des travaux a mobilisé une quarantaine d’ouvriers qui, en quelques semaines se sont attelés à restaurer l’aire de jeu, remettre à neuf et redonner de l’éclat à toutes les parties externes de l’édifice.

C’est le vendredi 9 juillet dernier que les travaux ont été livrés officiellement par Brice OndoNdong, patron de l’entreprise qui n’a pas manqué d’exprimer son immense fierté pour le travail abattu dans les délais requis.

Face au manque d’activité sportive due à la situation sanitaire actuelle, il convient néanmoins de se demander quel usage sera fait de cette enceinte, en espérant qu’elle ne sombrera plus dans le délaissement.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x