16 octobre 2021

Football : Retour à la compétition d’Aaron Appindangoye

Absent des terrains depuis plusieurs semaines pour un problème à la cheville, le défenseur international gabonais, Aaron Appindangoye Ondele a de nouveau foulé les pelouses, ce 26 novembre avec son club en Europa league.

Le match d’Europa League joué hier soir qui opposait Sivasspor à Karabağ a vu le retour en compétition d’Aaron Appindangoye après plusieurs semaines d’absence liée à une gêne à la cheville. En effet, le gabonais était aligné dans la charnière défensive de son équipe hier soir lors du match comptant pour la 4ᵉ journée des phases de groupe de la ligue europa.

Bien en place et solide sur ses jambes dans les différentes interventions, le compair d’Ecuele Manga chez les Panthères semble s’être remis de sa blessure et a été un acteur majeur de la victoire de son club à l’extérieur sur un score de 2-3 sur la pelouse de Karabağ. Avec 6 points, Sivasspor est actuellement 3ᵉ de son groupe et peut toujours espérer une qualification pour les 16ᵉ de finale.

Outre les services qu’il va rendre à son club, ce retour à la compétition fera du bien à l’équipe du Gabon qui pourra très bientôt compter sur un de ses hommes forts, même si, il faut le dire, le jeune Gilchrist Nguema a su tenir la baraque en son absence.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x