9 mai 2021

Football : Un duel de gabonais en ouverture de Premier League

La saison de Premier League anglaise qui débute ce samedi 12 septembre, va accoucher dès sa première journée d’un derby londonien entre Fulham et Arsenal avec en perspective un duel gabono-gabonais entre Mario Lemina et Pierre Emerick Aubameyang.

À un peu plus d’un mois après la fin du dernier exercice, le championnat d’Angleterre reprend ses droits ce 12 septembre 2020 avec un alléchant derby londonien qui opposera les deux seuls internationaux gabonais qui évoluent dans l’élite anglaise. En effet, Dès 12 h 30, heure gabonaise, le Fulham, club du nord-ouest de Londres accueille pour le tout premier match de cette nouvelle saison les gunners d’Arsenal.

Habitués à jouer ensemble, les deux panthères ne devraient pas se faire de cadeau dès l’entame de la rencontre afin de donner un bon départ à leur club respectif. Malgré les objectifs divers cette saison, le maintien pour Lemina et le podium pour Aubameyang, ce duel s’annonce très passionnant quand on connaît la culture de la gagne des deux hommes et leur détermination.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x